Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour ne pas oublier
Publicité
Archives
18 novembre 2018

Le besoin de parler

bonjour

Je m'appele Majdoline ou appeler moi Maj, c'est  pas mon vrai prénom  bien-sûr  mais je l'aime quand même. .

L'idée de faire un blog vient de mon besoin de parler à quelqu'un  sans être connue  sans être jugée  juste raconter mon histoire  , parce que ce que je vis maintenant est au-delà de mon capacité , un grand chagrin  une grande déception  un sentiment de dégoût ..

Bref mon malheur c'est mon mari...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que l'erreur qu'on fait c'est de continuer de croire qu'il est liée à une personne <br /> <br /> Mais c'est pas le cas nous tenons seuls responsables de notre bonheur et notre malheur par nos choix et nos actes après
Répondre
C
Bonjour Maj,<br /> <br /> Nous cherchons tous le bonheur n’est-ce pas ? Mais qu’est-ce que le bonheur ? Et qu’est-ce que le malheur ? Comment ton mari peut-il être ton malheur ?<br /> <br /> Célian
Répondre
Publicité